mercredi 2 septembre 2009

Amélie en tandem.

J'ai des idées coquines, des idées déprimes.
Des idées plus profondes comme d'autres qui font l'étoile à la surface..
Mais reste qu'elles reviennent, ce qui signifie que..

L'été est bel et bien finit.

J'aime.
Mais je m'ennuie.

Quand quelque chose est finit, on s'en languit. Sinon, on y pense pas. C'est absurde, mais tellement inévitable.

Espérons que je profite assez de ce que j'ai aujourd'hui, pour pas le regretter demain.


En attendant, j'essaie d'aimer le nouveau, sans trop penser au bon vieux.

Je suis encore effarouchée, p'tite biche que je suis. (Sans les yeux)

Que voulez-vous, je m'attache moi
aux profs.





Pour oublier ceux qui me manquent, j'en deviens un?
Tandem, me voilà.

1 commentaire:

  1. Ah mais que ca fait du bien revoir un nouvel article sur ce blog! Tu ecris toujour de cette manière que j'aime tant, rempli de paroles que je crois comprendre et avec lesquelles mon imagination prend vie.

    RépondreSupprimer