dimanche 29 mars 2009

Bob the builder

Depuis un certain temps, je dégoute. Flic, flac.

J’ai même peur de laisser des petites flaques glissantes derrière moi.

Plus j’y pense, plus je me convaincs que j’aurais besoin d’un plombier. Quelqu’un
pour calfeutrer mes fuites, un peu de scellant sur les cils, ou à la base des yeux.

Pages jaunes à l’aide.

Plombier nécessaire, menus travaux au programme.

Rien de bien compliqué.

Alors voila, je l’ai terminée, ma métaphore du plombier.

Ah oui. J'oubliais.

J’ai aussi un problème de peinture. Je suis radicalement grise ces temps-ci.

Je manque franchement de couleur.

Un peu de rouge par ci, un peu de noir par là. Histoire de revamper le tout.

Je me mettrai donc aussi à la recherche d’un peintre.

Ah, j’oubliais!

J’ai également l’impression que le bran de scie insouciant qui isolait mes parois a vraiment foulé vers le fond! J’ai toujours froid. Les coups de vent m’atteignent
directement au front.

Donc, on rajoute une job d’isolation.

Ouin.. Je devrais peut-être trouver un entrepreneur en fin de compte.

Pour en rajouter, je crois que j’ai une petite défaillance dans la charpente. Elle a de la misère à tenir le tout droit, celle-là.

Après un ou deux pas, mes genoux ont l’air d’avoir envie de rendre visite à mes
pieds.

Impossible d'être droite, c'est trop lourd. Je dois vraiment avoir un trouble dans la charpente...

Arff.

Fuck l’entrepreneur.

Quelqu’un à un bulldozer?

3 commentaires:

  1. Lâche pas! Et tu sais que si tu as besoin d'un divertissement quelconque, je suis dispo pour toi =)

    RépondreSupprimer
  2. salut amélie, c'est encore Dan.

    Tu est une personne tres special tu sais? Et je parle pas de special dans le sens négatif, non je parle de special dans le sens d'indispensable.

    Personnellement, je ne vois pas grand nombre de personnes qui bulldozent des trucs indispensables et toi?

    Bon, moi j'vais me coucher... jte laisse penser à ca et je te souhaite une bonne nuit reposante

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis à bas les bulldozer et je dis vive les «piquets» à fleur, tu sais ceux que l'on pire à coté d'un plant de tomate qui menace de se casser en deux à tout instant..!

    Rien de mieux qu'une ancre à laquelle s'attacher lorsque notre corps nous menace de s'échouer!

    RépondreSupprimer