mardi 3 avril 2012

T'as quelque chose dans 'face.

Depuis presque deux ans, j’ai une tache au visage.
Oh, rien de terrible.
On parle d’une petite gouttelette de vin sur le côté droit de ma mâchoire.

Le problème, à ma petite éclaboussure mauve, c’est son intermittence.

Elle apparaît et disparaît au gré des jours, reste parfois plus longtemps que d’autres, mais finit toujours par disparaître complètement.

Et une belle soirée, ça me pique, je gratte un peu, et la sensation que ça me fait sur la peau ne ment pas.

Et ma tache sera effectivement apparue dans les heures suivantes.

J’ai vu un médecin pour ça, et il m’a parlé de ma régularité, rien de moins.
Blague à part, il paraîtrait que c’est un vaisseau sanguin bien particulier qui explose pour un rien, ou pour quelque chose aussi, des fois.
Le plus drôle, c'est quand je me met à spéculer sur ce qui l'a fait éclater.


Et ça fait toujours la même forme mais la couleur varie de fois en fois.


Wonderful is'nt it ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire