dimanche 5 septembre 2010

L'amour rend aveugle rime avec Beugle.

Force m’est de constater que je suis en amour.

& L’amour rend aveugle, à ce qu’il paraît.

Il doit me manquer quelques filtres, toutefois, parce que y’a des choses que je vois, ma cécité amoureuse n’est pas totale, malheureusement. Des choses affreuses qui me pincent le cœur. De la poussière, de la litière qui colle sur la plante des pieds, des cernes de saleté, des poils, des germes et des bactéries, qui bien qu’invisibles à l’œil se laisser présumer.

Avez-vous déjà eu envie de pleurer de rage à en avoir mal au menton, comme quand on sourit trop, lors d’une séance de photo de mariage quand on est demoiselle d’honneur. Ça.


Eh bien je ressens ça quand, après 3 jours, je dois recommencer le grand ménage, seule.


Et je tempête, et je rage. Et je prends des décisions, qui fondent comme beurre au soleil.
Et je soupire, surtout.

En fait, l’amour c’est peut être le don de fermer les yeux sur certaines choses, d’où sa réputation d’être aveugle. Pauvre bougre.

Et comme Annie Villeneuve disait : quand je ferme les yeux, je nous vois devenir vieux.
Alors je les ferme, mes yeux, et ma 'yeule.
Je l’aime.
Et l’amour, en plus de rendre aveugle, change les gens!
Alors je me change en ménagère.
<3

----------------------------------
Certains ne me connaissent pas?
(merci de lire ça si vous ne me connaissez pas! haha)
Eh bien sachez que je suis ménage-freak et que j'exagère toujours un peu, lorsqu'il à trait au ménage. Mon chum est une perle, comparativement à bien d'autres, qui à défaut d'être des petits cochons, sont des porcs.
xxx
---------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire