mardi 8 juin 2010

L.A.


Sur mon cellulaire, l’image de l’écran c’est une photo de la boutique Lush de Place Laurier.

J’ai pour presque 2 000 dollars de produits Lush dans mon appartement, en grande partie des cadeaux ( je suis pas folle), ou des produits retournés/trop vieux pour être vendus mais parfait pour la consommation, que j’ai pu ramener.

J'ai gardé un élément de la décoration de la boutique qui devait être changé, un gros carré noir de plastique sur lequel est écrit: Crèmes eu beurre et gelées, frotter sur tout le corps et rincer.... pour l'accrocher sur mon mur, comme un tableau. (mais c'est joli, en fait)

Dans mon bain, et sur la toilette (pardon), je m’amuse à lire les étiquettes des produits, à apprendre les ingrédients.

Je suis contente, mais vraiment, quand la météo annonce de la pluie pour une semaine, parce que je me dis qu’il y aura du monde au Lush,que ça va bouger, puisqu’un centre d’achat reste le meilleur refuge en journées de pluie.

Après 5 jours de suite à travailler, je rêve la nuit que je caisse/conseille des produits, c’est inévitable.


Le ¾ de mes messages textes traite de la boutique, de l’achalandage, des problèmes entre les employés. Puisque je texte en majorité avec des employés ou pour raconter à Jean-Benoit les anecdotes Lush-iques.

Je visite tous les jours le site de Lush du Royaume-Unis, pour voir si des nouveaux produits s’en viennent, même si je sais d’avance tout ce qui arrive, parce que je le reçois par la poste.

Je fais des soins de pieds, à mon chum, le soir, avec des produits Lush... et je lui explique les produits, avec ma voix lush.

Et
J’en
Demande
Encore.

Au secours. Je me noie avec plaisir dans une eau jaune qui sent la camomille. ( et une touche de Jasmin)

J'exagère là, j'aime juste mon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire