lundi 11 avril 2011

ramassis.

Bon, je viens de finir de mettre tous mes textes de la session sur mon blog. Ce fut long. J'en viens vraiment à me dire que l'université m'enlève la possibilité de créer, en me forçant à écrire autant. Mes idées, Dieu seul sait combien elles sont nombreuses, restent muettes puisque les commandes de textes pleuvent.
Mais bon. J'imagine que c'est pour le bien.

----


J'ai une sensuelle envie. Je danse lascivement avec elle.
L'envie d'être méchante, cruelle.
Dieu, encore lui, seul sait comment j'en serais capable, comment tout ce que j'ai encaissé sans broncher, au début, et en brochant si peu, par la suite, pèse lourd sur ma pauvre carène.
La méchanceté m'allèche, me sussure à l'oreille, me souffle dans le cou. Elle me chuchote toutes les formules faciles et acides qui pourraient gicler de toutes parts, qui pourraient atteindre rapidement et en plein cœur.
J'en soupire d'envie.

Mais la perspective des remords d'après me turn off

Reste que des fois, une méchanceté m'échappe, quand je suis toute seule. et j'en souris. Ça fait du bien.
Every Rose has it's thorn.

Même une fleur peut te faire saigner l'doigt.

2 commentaires:

  1. Bonjour, Je suis en provenance du Brésil, comme votre blog.
    ma visite.

    http://euachoqueusimplesmentenaosei.blogspot.com/

    RépondreSupprimer