samedi 18 avril 2009

Bric-à-trappe.

La pâte que je mets dans mes cheveux, décidément courts et roux, s’appelle Manga head, et je trouve ça hilarant.

Je tape tellement sur mon ordinateur, que j’ai mal aux poignets.

J'ai la passion de l'halloween.
Je parle à ma plante, et je crois qu’elle m’aime.
J’aime Flaubert et Maupassant, mais surtout Yolaine parce qu’elle m’a donné envie de tout lire ce qu’il y a au monde.
J’en ai marre que ma tête de lit artisanale me tombe sur la tête.
Quand je retrouve des grands cheveux noirs sur des vêtements que je n’ai pas mis depuis quelques temps, j’ai envie de violence.
J’ai fait une gaffe que je regrette amèrement.
J’ai deux cadrans, dont un qui a dix minutes d’avance, qui sonnent à intervalles pour m’assurer de me lever.
Je voudrais bien manger une mangue.
J’ai 18 ans et j’enlève mon couvre-lit pour dormir. Quelles habitudes de vieille madame il me reste à prendre?
Si tu me dis Ben la! Il y a bien des risques que je pleure.
Je vis dans ma tête, alors je suis souvent déçue. Je pleure certaines séparations pour les idées que je m’étais faites sur cette relation.
J’ai choisi mon chat en fonction d’un seul critère, je voulais qu’il soit noir.
Quand quelque chose me déçoit, je suis fâchée.
Et quand je suis fâchée, je me déçois.
Je déteste quand les gens me parlent de certains articles de mon blog et que je vois qu’ils n’ont soit rien compris, soit interprété tout de travers. Une nouvelle est une nouvelle.
J’ai si mal au crâne.
Je suis d'accord avec la description de l'amitié de Debbie.
Certaines personnes me manquent beaucoup, parce qu'avec elles je me sentais légère.
Je voudrais dire des noms, mais je suis pudique.
Je n'aime pas que les gens me demandent ce que je veux faire dans la vie.
Je n'aime pas me demander ce que je veux faire dans la vie.

J'aime les mots.

Je voudrais rencontrer tout plein de gens. Franck Dubosc, Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Dany Boon!
Je me rends compte à quel point j’aime les français!
J’aime beaucoup mon parrain.
Je me sens si mal.
Je voudrais renifler l’odeur de ma mamie.
Je m’excuse.
Je voudrais être enfant et jouer avec mes trucs étranges.

Je
me
sens
piégée.


De moi, je sais au moins ça.

3 commentaires:

  1. Je t'aime et j'aime pas quand tu te sens mal.. :( Mais au moins on a une belle relation d'amitié ;) AHAHA Je t'aimeeee :)xxxxxxxxx(L)

    RépondreSupprimer
  2. Ihh lala... il y a des jours ou tes articles me font sentir impuissant... j'aimerais tellement savoir exactement quoi te dire pour te rendre heureuse a tout jamais la t'en a aucune idée. mais bon, c'est un peu comme un rêve ca... je suis pas assez bon pour dissiper tout tes doutes et malheurs... ca aussi c'est un rêve.
    on s'est raconté bien des chose depuis qu'on se connait, et j'ai l'impression que tu me connais plus que moi même des fois. je ne suis pas un grand ecrivain, ou un peintre de talent, ou même quelqu'un qui sait soulager un mal rien qu'avec des mots... non, moi je suis juste un ami qui cherche ce que tu cherche, pour te le donner.

    sur cette note un peu melodramatique de ma part(je trouve), je veux que tu passes au moins une bonne journée et que tu saches que je suis vraiment désolé de ne pas avoir été la vendredi... je pensais trop comme tu dis.

    Daniel (corrigé par Debbie)

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne dure jamais bien longtemps! La vie continue même si on a l'impression qu'elle ralentie ou qu'elle s'arrête tout simplement! Je trouve ca désarsonnant (Ohh lala, vivement que je retrouve mon dictionnaire) de voir qu'une personne telle que toi ressente déjà toutes ses émotions alors que ta vie vient de débuter! Mais dis toi, qu'elles te feront grandir.. Mais une chose est sur.. T'es une personne formidable! (Debbie sera d'accord avec moi sur celle là) Et je suis heureuse de t'avoir eu sur mon chemin de vie ! (K) xxxxx

    RépondreSupprimer