dimanche 19 avril 2009

Wind of change..(8)

....I follow the Moskva
Down to Gorky Park
Listening to the wind of change....


Le sentez-vous, le vent du changement?
Il souffle et balaie mes certitudes.
Il pousse les nuages et tasse la pluie, de sa grosse voix.
Le soleil peut donc me fouetter la tête et colorer ma peau.

Cet après-midi, il m'a ébouriffé les cheveux et a transformé, l'espace de quelques secondes, ma peau en celle d'une poule.
Parce qu'il est
froid.


...The future's in the air
I can feel it everywhere
Blowing with the wind of change...

Je l'ai senti, et j'ai souris.

Un vent de fraîcheur, de mousse et de rires qui se répercutent sur la brique rouge et poreuse.

Je me trompe peut-être, qui sait après tout!, mais j'ose oser.

Tant qu'il y aura du vent, une jolie brune, des gens qui m'aiment, du vernis à ongle, des cantaloupes et des souvenirs,
mais surtout tant que ce vent
soufflera,

Je serai là.

3 commentaires:

  1. rien d'autre a dire sauf que c'est beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, tu me laisse sans voix.. Si simple, mais ô combien délicieux à lire! J'aime bien le dernier paragraphe en particulier! ;) xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Devinez c'est qui la jolie brune ..hihihi

    RépondreSupprimer