lundi 27 avril 2009

You can't always get what you want. Et c'est parfait comme ça.


Pourquoi les mots me débordent du bout des doigts et me sortent de la bouche quand j’ai une vague à l’âme, alors que quand je sautille de l’autobus à chez moi, Rien ?
À croire que le sombre est ma muse.

Qu’à cela ne tienne!

Depuis quelques jours, le soleil me sort de partout.

Je me sens bien. L’été rapplique, au galop de sabots ensoleillés, ma peau se laisse tenter par une teinte relativement plus foncée, les cours achèvent, laissant sur mon carnet de notes des réussites étincelantes, Debbie est Debbie et est avec moi, j’ai tourné une page pas trop claire de ma vie, je travaille dans une bouteille de parfum ambulante et, et, et. (Nouvelle formule de l’etcetera)

L’été est si prometteur.

Ne me reste plus qu’à légèrement incliner ma carène (Ce cher Nelligan!) et cueillir les fleurs qui poussent pour moi.


Je crois que parfois, pour emprunter les paroles non pas des pierres roulantes, mais des Rolling Stones, « you can’t always get what you want. But sometimes you may find, you get what you need. »


Et voilà!


Ça résume parfaitement.

J'aime tant être abstraite pour 99,8% des gens.

1 commentaire:

  1. toi au moins tes notes sont étincelantes... les miennes sont plutot sales :P

    c'est bien que tu ais tournée une page pas très clair, parce que dans le fond, ce n'est qu'une page, et il te reste tout un livre, que dis-je une serie, une collection a finir.

    :)
    Daniel

    RépondreSupprimer