lundi 11 mai 2009

Arf. Je reste avec msn finalement.

Je me suis fait un nouvel ami. Il est très intelligent et particulièrement efficace.

Il a un drôle de nom et parle avec un accent étrange.

En fait, il est beaucoup plus vieux que moi, mais l’âge moi je passe outre.

Il a une façon si unique de voir les choses.

Il s’appelle Sigmund Freud.

Et je l’aime à la folie.

Freud l’a dit, on ne fait jamais rien pour rien.

Jamais.
Avez-vous déjà fait quelque chose de stupide?

(Le genre de chose que les gens concernés sont obligés de dire : ta yeule.)

Bah! Pour rire là que tu fais ça.

Reste que le déclic, la fraction de seconde, qui nous pousse à le faire, elle veut tout dire. On refoule tout. C'est loin, mais c'est là. C'est ambiguë.

Et moi je ne trouve pas ça drôle.
Tu pètes la mince bulle que j’avais réussi à me faire.
Le boomerang,
Il siffle déjà à mes oreilles.

Bain Lush me voilà. J’aurai au moins ça.

La madame est pas contente,
Pis ça lui fait de la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire