samedi 23 mai 2009

Phrases grasses

(Ce message est un truc littéraire. Il faut lire les phrases impaires une après l'autre pour que le message ait du sens. Sinon, ce n'est qu'une histoire sans sens. Non, je ne suis pas vendeuse de linge, et encore moins gérante... come on. )


Je voulais absolument te dire

Que je déteste ta façon de fermer le magasin et

À quel point tu comptes

Mal les caisses, c’est beaucoup de trouble, le matin,

Pour moi.

Je voulais aussi te faire remarquer que

Tu es la personne


Qui arrive toujours en retard au travail, ce

Qui me fait

Enrager. En plus,

Sentir comme

Toi est quelque chose d’impossible. Tu es

Quelqu’un qui est


Aucunement à l’écoute des autres, te crois-tu

Unique au monde.

?

Jamais je ne pourrai

Te supporter et je voudrais

Te remercier et te


Demander de me rendre tes clefs sans me

Faire sentir

Que tu es désappointé.

À quel

Monde crois-tu appartenir? Ça ma fascine à quel

Point tu

Te crois supérieur et combien, en réalité, tu

Comptes pour

Rien au sein de notre entreprise de vêtements. C’est tout pour

Moi.



Ô comme être gérante d’un magasin de vêtement est difficile. Être gérante signifie savoir lire entre les lignes.
Ou plutôt d'une ligne à une autre.

1 commentaire:

  1. alors la, je trouve ca super comme article! j'ai vraiment aimé, et vive les gérantes :P

    RépondreSupprimer