dimanche 3 mai 2009

Prénom dans la pénombre

J’ai toujours eu un idéal de prince charmant.
En vieillissant, je ne grandis pas.
Années après années, rien. Et c'est mieux comme ça.
Ne reste plus qu’un vague souvenir défraîchi de ce qu’il devrait être.

Bientôt, je ne m’en souviendrai même plus.
En attendant, je fais comme je peux, peut-être mieux même.
N’empêche que je réalise comment c’est futile.
On ne devrait pas attendre un homme, torse nu, sur un cheval.
Il n’y a rien de possible là-dedans!
Tu sais quoi, c’est parfait comme ça.

Grêlons tomberont.
Une rose me piquera.
Et ça ne sera que ça.
Reste que j’ai le regard figé.
Tourbillons de feuilles et vent chaud dans mon œil.
In love.
Noyée d'aise dans l’eau lushée.

10 commentaires:

  1. OKay.. je dois avouer que je n'est absolument rien compris mis à part que tu abandonnais l'idée du prince charmant sur sa monture blanche.. (Ca dois être dut à mon manque de fréquentation avec toi et Debbie!) Je m'ennui atrocémenent (Je ne sais pas si ca se dit, mais je le dis tout de même) Et je terminerai comme l'a si bien fait Debbie! Hii que je t'aime!! ;) :P

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant, si y'a bien quelqu'un qui le mériterait son prince charmant, c'est bien toi. Tu n'y crois peut etre plus, mais si il existe, il doit surement croire en toi ;)

    ps: J'ai tu le droit de dire que je t'aime moi aussi? :P

    RépondreSupprimer
  3. Je t'adore, reine de la subtilité =)

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHAHAHAHAH vous ne regardez pas à la bonne place.
    Le secret est dans la marge.;)

    RépondreSupprimer
  5. AMélie et sa subtilité légendaire.. :P
    Tant qu'à faire écrit dont très clairement ce qu'ils sont sencer voir!! hahaha
    ohhhh GOD!

    RépondreSupprimer
  6. Mais elle leur a dit Debb! =) Prénom dans la pénombre!

    RépondreSupprimer
  7. J'sais ben...hihihi J'voulais juste en rajouter Dhjee-BEE :P

    RépondreSupprimer
  8. OKay gang de pourris.
    J'va faire comme Debbie le veut ( comme toujours;))
    Jetez donc un coup d'oeil à la première lettre de chaque ligne.
    PAOW!
    Owné!

    (L)

    RépondreSupprimer
  9. YAYYYYYYYYY :)
    Mais c'est pas vrai que c'est comme
    toujours 8-)

    RépondreSupprimer