dimanche 3 mai 2009

Éclectique à low win. Plutôt à big win.

Je me sens éclectique.

Je pige dans ma vie comme un enfant dans son sac de récolte d’halloween.

Et avec ce que je sors du sac, je me construis un petit univers dépareillé, mais qui fonctionne!

Un peu de Lush par ci, beaucoup de Debbie.

Un gros tas de livres qui sentent bon, et juste un peu d’abandon.

De la danse à outrance, une grande quantité de musique qui balance.

Un gars comme toi, du raisin qui se boit.

Des nuits blanches et un truck de vidange qui passe, parfois.


Facile. Je laisse dans le sac les bonbons décevant et qui finiront aux poubelles, malgré la bonne intention des gens qui les ont achetés pour les offrir à des enfants masqués.


Je me sens bien, très bien.

L'aromathérapie et la luminothérapie me réussissent particulièrement bien.

J’ai trouvé un cheveu astronomiquement long et noir dans un chandail que j’avais
oublié.

Et je n’ai même pas flippé.

En ce moment, j’ai faim. Je mangerais un immense steak tout dégoulinant de sang.

‘’Insulte-moi en allemand’’. Cette phrase m’a beaucoup fait rire.

Ma plante me boude, elle ramollit ses feuilles pour m’effrayer.

Je voudrais tant avoir connu Freud.

Tu sens bon.

IGA ne me terrifie plus, surtout la caisse 4.

Debbie a une immense cicatrice.

Mon prof de philo me fait tripper.

Je veux visser ma tête de lit.

J’ai le muscle du bras endolori, comme mes jambes le jeudi, parce que j’ai trop…
brassé un vernis à ongles.

Venez chez lush, je vais vous vendre des produits parfaits pour vos besoins.

Ma camisole noire ressemble à une tranche de gruyère.

Certaines personnes ne méritent pas leur prénom.

Si tu te sens visé, je m'excuse
pas vraiment.

Je n'ai jamais écouté aussi attentivement Et si c'était vrai que l'autre jour.

Je me lave le corps avec un produit qui ressemble à s'y méprendre à du caca.

Je hais tout ce qui se rapporte aux excréments. Sauf ma crème au beurre Corps exquis.

La dix-neuvième affirmation était un déli-cieux sarcasme.

Suffit, ce n'est quand même pas l'halloween, même si je récolte tant de douceur.
C'est l'halloween du bonheur, la cueillette des petites joies sucrées.



..(8) Candyman, candymen A sweet talkin' sugar coated candyman..(8)



Je vous avais averti, que je me sentais
éclectique.

3 commentaires:

  1. ouain ouain ouain... j'irais bien chez lush, mais sa serait pour te dire bonjour plus qu'acheter des produits parce que moi je suis pauvre :P

    J'ai bien aimé cet aticle qui fais allusion aux multiples chose que je sais ou que je ne sais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de moi et de ma cicatrice! :P

    Ahhahaha t'as plogué ma cicatrice j'en reviens pas! :P:)

    Je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout simplement adoré! C'est tout! xxxx

    RépondreSupprimer