jeudi 1 janvier 2009

3 angles de vie.


Alors alors! (oui, je sais, je dis TOUJOURS ça..)
Il est presque 1 heure du matin.. Quelle folle de ne pas dormir!
J'ai oublié ce que c'est que de désirer le sommeil..
Ma vie trépigne sous tous les angles.. et dormir me semble tellement inutile!

1) L'amitié.
Je me sens comblée. Je me découvre depuis que je demeure à Québec!
Ma foi! comme la vie est Jolie avec des vrais amis!
Debbie, Mili-Bob, Matt, Étienne & Greg sont les plus proches..
Mais ne sont pas les seuls!
Benoit, Val, Audrey-Anne, Sara-Sophie, Emie, Pamm, Jean-Benoit(mon siamois) et un GROS etc pas vexant du tout pour ceux dont les noms sont passés sous silence..:P

Les gens de Québec sont différents.
Les soirées de folies qu'on passe ensemble..
Ce qui, tranquilement, a fait bifurquer une amitié vers un autre chemin, soit celui de...

2) l'amour!
J'ai pas l'intention de m'étendre sur ce sujet, préférant garder pour moi ma joie amoureuse, mais l'amour hein!
Toujours sur mon nuage, qui reprend des forces après un début fracassant! (Ahh les ex hein!), je flotte.. ce qui n'aide en rien le sommeil à reprendre ses droits!
Une chose, n'oubliez-pas de tomber amoureux.. ça donne des ailes!
Surtout avec un artiste mignon comme tout, talentueux en mautadine, juste assez immature, comique à souhait, attentioné et, qui plus est, qui embrasse comme un dieu!:)

Aller! Ça suffit pour ce domaine. Gardons une petite gêne!:)

Aucune idée d'idée qui conduit vers le troisième domaine..

3) Les études!

Arrf! J'adore l'école! Non non! Pas de sarcasme!
C'est exigeant, débordant, demandant.. et tout pleins d'adjectifs finissant en ''ant''... Mais câline que c'est passionnant!
Surtout quand on étudie en cinéma hein!
J'adore mes cours.. ils sont faits sur mesure à mon cerveau torturé!
J'espère aller à l'école longtemps!
P.S. OUi oui, câline, J'aime la littérature en mouvement! Hen ehn! Pour vrai!


Alors.. après ce genre d'exorcisme de fée du logis (concept que j'adore et qui méritera surement un article éventuellement..), le sommeil est le bienvenu!

Je vous laisse donc pour un grand bonhomme large et barraqué: mon lit!J'adore la mélamine à un tel point que j'y dors toutes les nuits!:).. Bien que d'un autre sens.. le plancher ne m'intéresse pas!La mélamine de mon lit gagne donc par défaut!

Aller! au lit Améli!

A bientôt!

Je t'aime fée du Logis!:)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh le pragraphe 2 est super :) ( je ne sais vraiment pas pourquoi..:P)
    JE taime mon coeur, et ( Quelle coincidence, tu embrasse ÉGALEMENT comme une déesse :P woow )

    Bon, Chaaaaooooo!!! et Vive la Reine!!!! :D
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de changement ne fait jamais de tord..Et à en croire à ta vie aujourd'hui, tu ne pourrais vivre plus heureuse (Enfin c'est ce que tu dégage!)
    J'espère que tu te plait toujours à Québec, et personnellement je suis très contente d'avoir fait ta connaissance! Un bel avenir t'attend Amélie Richer!

    RépondreSupprimer