lundi 12 janvier 2009

Je suis amoureuse.. de tout.



Je suis fortement, intensément, indubitablement sous l'emprise D'éros et d'agape.

Et j'aime ça.

Mais sachez que l'amour sans folie( s?.. Qui sait!) ne vaut pas une vulgaire graine de pain!

Alors, soyons fous.

Connaissez-vous la chanson Bleeding love, de Leona Lewis?

Moi? Que oui, je la connais! & je l'adore!

Lyrics, s'il vous plaît!

(...)
But I don’t care what they say
I’m in love with you
They try to pull me away
But they don’t know the truth
(...)

Mon couplet favori.

Dieu que je me retrouve là-dedans.
J'aurais pu être la personne qui a composé ces quelques lignes!

Et, personnellement, (début des violons) je fais partie des gens qui croient que l'amour sans quelques complications est morne. Comme un combat gagné d'avance!

Soyons combatif.(Ding! Ding! son de cloche! Début d'un nouveau round!)
L'amour entre deux personnes se développe et devient plus fort avec les épreuves.
Comment jauger la solidité d'une union si elle n'a jamais été éprouvée?

Mais bon!.
Ici, présentement, se déroule un hommage à l'amour!

Et je ne parle pas exclusivement de l'amour qui lie une jeune dame (en l'occurrence.. moi) à un jeune homme (en l'occurrence.. toi).

Hum, hum! NON!

Je parle de toutes les formes que peut prendre le sentiment qu'est l'amour.
L'amour ressentie envers nos amis, nos parents, notre famille, nos animaux, nos émissions de télévisions favorites, nos chaussures les plus jolies, nos vêtements adorés.. et même envers les tortellinis au fromages.. Dieu que je les aime ceux-là!

Personne ne passe une vie sans amour!
Chaque individu, aussi quelconque soit-il, mérite d'aimer, et de l'être en retour.

Je lis présentement un livre ô combien enrichissant intitulé L'amour au défi; mieux comprendre sa vie affective et sexuelle, et comme c'est passionnant!

.. L'être humain aime aimer l'amour...
(Citation de Natalie Suzanne, sexologue clinicienne et psychothérapeute & auteur hors-pairs.)

Sentez-vous le sens de cette petite phrase qui bouillonne, tellement elle en regorge?!

Sur l'écriture de ces quelques lignes, mon esprit est légèrement apaisé.

Je vous laisse donc en vous souhaitant une seule et unique chose, l'amour.
Et je sais parfaitement que vous en aurez, aujourd'hui même!
Il suffit d'être à l'affût.
De tendre l'oreille.
D'ouvrir les yeux.
Et de se tenir prêt.

Alors quoi? Je vous aime moi.
Surtout toi. ( Je sais, je sais. Mais je n'ai rien contre le favoritisme)



Un seul frôlement de manches fait naître l'amour.. Proverbe japonais.


L'amour sans jalousie est comme un polonais sans moustache..Proverbe polonais
(Cette citation est DIRECTEMENT dédiée à Daniel.. qui comprend parfaitement pourquoi HAHA)


et..
MA préférée..

"L’amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs."de nul autre que Shakespeare




P.S. Mon histoire d'amour avec Johnny Depp dure depuis si longtemps.. Je l'adore.
Il m'a d'ailleurs appris qu'il comptait laisser Vanesse..
HA! Mautadine de bonne affaire!

3 commentaires:

  1. alors il est tard donc je ne m'attarderai point sur ce commentaire. cependant, je dois avouer avoir été surpris quand tu ma dit que tu m'aimais (tu venais de commencer avec greg alors jme posais de serieuses questions)j'ai juste pas l,habitude d'entendre ca de personnes autres que mes parents pi eux ils le disent en anglais XD

    bref,ta face est bien correcte de meme pi c qui agappe?

    RépondreSupprimer
  2. tu veux savoir c'est qui Agape?
    Lis le livre que j'ai nommé..même si il est en français;)
    hihi
    ehh oui!
    Je t'aime beaucoup Daniel.
    On devrait dire à tous nos amis qu'on les aime!:)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, je ne suis pas déçue et aujourd'hui ces quelques mots tombent très juste dans ma vie.! Il ne faut pas avoir peur des mots alors voilà Je t'aime Amé, merci d'être la personne que tu es! Et merci pour ton soutient! (K)

    RépondreSupprimer